Terra Pondera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au secours, j'ai peur, c'est la cata !

2 participants

Aller en bas

Au secours, j'ai peur, c'est la cata ! Empty Au secours, j'ai peur, c'est la cata !

Message  Vindev_HELL84 Ven 17 Sep - 13:33

Bon on va etre direct, j'ai peur trèèès peur j'ai cru entendre ici ou là que l'ARP va etre supprimé ou plutot remanié dans les talents. Mais alors qu'adviendra t il du stuff full arp que l'on se fait en ce moment?

personellement j'ai pas envie d'avoir trimmé pour mon stuff pour rien dans cata !



c'est la cata mes frères, la cata !!!!!!!
Vindev_HELL84
Vindev_HELL84

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, j'ai peur, c'est la cata ! Empty Re: Au secours, j'ai peur, c'est la cata !

Message  Ameïl Ven 17 Sep - 14:33

J'dirai meme c'est la Katha.
Ah non pas la.

Oui toutafay ils enlevent tout plein de trucs. Plus de puissance des sorts, tout sera basé sur l'intel. Plus d'arpen non plus, Blizzard considérait ça comme trop compliqué a calculer. Ils gardent par contre la hate et le crit. La regen sera pour toutes les classes l'esprit, plus de mp5. Et encore plein d'autres trucs qu'on verra une fois que la bête aurra tout détruit Smile
Ameïl
Ameïl

Messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine

http://faegniasse.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, j'ai peur, c'est la cata ! Empty Re: Au secours, j'ai peur, c'est la cata !

Message  Vindev_HELL84 Ven 17 Sep - 14:36

et en gros mon stuff arp il va me servir a quoi -__-"

au fait je suis sur la PTR serveur Brill
Vindev_HELL84
Vindev_HELL84

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, j'ai peur, c'est la cata ! Empty Re: Au secours, j'ai peur, c'est la cata !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum